Ouf ! par ces temps de mer démontée, il ne s’agissait pas de laisser voguer le bateau ivre.

J’ai rattrapé le gouvernail in extremis et si ce n’avait été moi,

Lenaïg s’est proposé aussi pour en tenir la barre.

Une leçon à tirer de cette aventure :

Nous sommes assez nombreux Les Croqueurs de mots

Et ce serait bien de se proposer un tout petit peu à l’avance

Pour soulager notre capitaine Dômi.

 

*******

Venons-en à notre feuille de route :

Défi n° 140  » « 

(Titre à donner au défi à partir de ce que vous inspire l’image suivante)

 
Vous donnerez au texte (pas trop long)
 
Qu’elle vous suggère la forme que vous souhaitez (prose, vers, calligramme,etc.),
 
Postez votre texte pour
 
Lundi 9 Mars
 
(vous pouvez programmer votre article)
 
Et pour les Jeudis en poésie le 05mars et le 12 mars
 
Thèmes libres ou en rapport avec l’image
 
Références :
 
(où Dômi récapitule les défis et les participations)
 
( participatif des Croqueurs)
 
Le Môt de Dômi
 
Rien à rajouter mon capitaine!!!
 
Tout a été dit clairement par notre amie Jeanne
 
J’ajouterais tout de même une référence
 
C’est l’adresse du nouveau blog de Jeanne
 
Où désormais elle publiera les défis des Croqueurs de Môts
 
Et pas que …. j’imagine.
 
 
Je vous laisse également découvrir le tableau que j’ai complété hier.
 
Il est probable que notre amie Lilou s’intercalle
 
Car je me souviens qu’elle m’en avait parlé
 
Mais vous savez hein ….
 
Que la vie de votre commandant est comme la mer, parfois agitée
 
Et il lui arrive de se retrouver au creux de la vague
 
Mais vous savez aussi ….
 
Que chaque fois il reprend pied 😉
 
Je vous invite à voguer sur les flots de l’inspiration
 
Je sais que vous n’en manquez jamais!!!
 
Bises amirales.
 
Dômi.

 

14 commentaires

  1. Merci pour l’annonce 140… Jeanne doit dormir encore je n’ai rien vu chez elle ! 😉 Bizzzz

    • Si si Jill mais c’est déjà sur son nouveau blog 😉
      Tu as même commenté si je ne m’abuse mdr!!!
      Es-tu sûre d’être bien réveillée Jill 😉
      Bisous du lundi.
      Domi.
      Peut-être que ceci explique cela 🙂
      [img]http://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/11001839_806124699424217_4713920944636715796_n.jpg?oh=b980f6d84294da900f477b2aef0a8e14&oe=55812271&__gda__=1435951352_78aac58ea610b29e8d538547806ddcd3[/img]

      • Bon je retire ce que j’ai dit, tu as commenté sur un autre article qui annonçait que prochainement elle serait à la barre 😉
        Méa Culpa 🙂

  2. AH…. son blog s’arrête au 28-2 et moi qui me suis levée à potron-minet !!!!!

  3. J’ai eu des difficultés à le trouver aussi. Belle journée Domi

  4. Cette nouvelle aventure avec les croqueurs de mots me plait bien … mais je ne suis pas encore prête à prendre la barre; ben je me sens malgré tout ‘stagiaire’.
    Martine (85) m’ a dit qu’il était possible aussi de publier sur le blog des croqueurs? je n’ai pas forcément prévu y mettre toute ma production; une fois de temps en temps peut-être … si je peux avoir le ‘mot de passe’; c’est possible?
    Bonne semaine et bises; Simone

    • Ce que t’a expliqué Martine c’est que tu peux en effet publier un lien sur la Communauté des Nuls qui mène à l’article de ton blog.
      Je viens de t’inscrire, je t’apporte ton identifiant et mot de passe en privé 😉
      Bises et bonne soirée Simone.
      Dômi.

  5. Coucou Dômi, coucou tous. En effet, il ne semble pas y avoir de lien sous « Fadosi continue », Domi mais j’ai demandé sur Google cette même phrase et hop ! j’étais dans son nouveau logis ! Joli défi qu’elle nous propose. Bizzz à tous.

  6. jeudi poésie en ligne un peu tard je le concède mais bon il est là
    bises à tous

  7. coucou ne plus chercher les défis sur auclairdeterre, ils n’y seront pas j’abandonne over.
    bonne journée à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.