Ohé Matelôts,

Je passe vous donner quelques nouvelles…

Je suis toujours sans ordinateur, voilà pourquoi je suis en mode stand bye. Pas facile de vous écrire à partir de mon smartphone, cela me prend beaucoup de temps et ce n’est pas aisé sur un petit écran.

Puis il y a toujours ce confinement et des soucis d’ordre privé qui m’obligent à me partager entre chez moi et mon fils deux jours sur deux.

J’ai un peu perdu de vue la suite des défis, il me semble que nous arrivions à la fin du tableau.

Je vous propose donc de faire une pause et de reprendre nos défis début septembre, qu’en pensez vous ?

D’ici là, j’espère pouvoir faire réparer mon PC ou m’ en offrir un nouveau.

En attendant, je vous souhaite tout le bonheur du monde en espérant que vous vous portez bien.

Prenez bien soin de vous.

A très bientôt, vous me manquez !!!

Bises amirales.

Dômi

 

 

 

 

19 commentaires

  1. Bonsoir Dominique… Oui nous avons eu la quinzaine des double Z… Jazzy et Zaza… Ok pas de souci, reprise en septembre, et puis avec juillet et août qui viennent, envie de décrocher un peu, je mets moi-même en pause la cour de récré… Ben @ + alors, et haut les coeurs, bises, JB

  2. Ces défis vont me manquer. Bel été et je te souhaite de retrouver rapidement ton ordinateur. Bisous

  3. Bonjour Domi,
    Tout à fait d’accord avec ton idée de cette reprise en septembre !
    Bon et bel été à toi,
    Gros bisous♥

  4. Aucun soucis ma Dômi, En priorité ta santé et les problèmes que tu rencontres à gérer le mieux possible.
    Pour la communauté, j’ai fermé le banc avec la dernière quinzaine du défi 237.
    https://zazarambette.fr/ohe-matelots-de-la-galere-amirale/
    Proposer n’est rien, mais animer est un sacré boulot « AMIRAL ». Alors reprends des forces pour septembre
    Pour l’annonce et le récapitulatif, j’ai tenté de coller le plus possible à ce que tu faisais,et ma hantise était de n’oublier personne.
    Ci dessus tu trouveras le récapitulatif général de cette cession. J’espère ainsi que tu pourras aller nous lire sur ton smartphone.
    Pour la pause j’accepte volontiers !
    Moi aussi j’ai besoin de souffler un peu, et si le 2 juin nous avons la possibilité de faire plus de 100 km, je me rendrai sur mon île, j’ai une expertise des dégâts dans la propriété provoqués par la tempête DENNIS fin février. Elle est prévue le 22 juin en vidéoconférence.
    Comme tous les ans, j’en profiterai pour abandonner l’Ille & Vilaine pour le Finistère, et peut-être bien poux-ronchon, qui se fait tirer l’oreille pour me suivre dans cette île pour les mois d’été, profiter de la bise iodée du littoral qui me manque tant….
    Courage ma belle.
    De gros bisous

  5. Coucou Bonne idée; cela va nous permettre de souffler et de faire autre chose ; avec l’été qui arrive, et les incertitudes de cette période spéciale, non se retrouvera avec plaisir en septembre. j’espère que d’ici là , tu auras réglé ton problème d’ordinateur. Bise

  6. tout à fait d’accord pour faire une pause. nous avons tous et vivons tous des moments plus ou moins difficiles et cela nous fera du bien. on se retrouvera avec plaisir et plein d’idées en septembre
    en attendant prenez soin de vous et que l’on ne s’oublie pas les uns les autres. nous formons une chouette équipe
    bisous à toutes et tous

  7. Bonjour Domi, entièrement d’accord pour reprendre les défis en septembre .. Tu as raison sur un smartphone c’est vraiment la galère pour écrire . Un petit répit sur l’ordinateur ne fera pas de mal à ma colonne qui commence à donner des signes de révolte .
    Bon été à toi aussi en espérant que tous ces soucis s’amenuisent et disparaissent .
    Bises

    • Coucou la belle compagnie,

      En lisant vos commentaires qui me font chaud au cœur, je rejoins Marie qui dit que nous formons une chouette équipe. Et c’est bien vrai, toutes ces années je me suis dispersée dans cet univers du net, avec des hauts et des bas. Souvent j’ai cherché le réconfort chez des personnes appartenant à un monde virtuel et en faisant le tour c’est ici que je me sens bien, dans une ambiance chaleureuse, sans aucun reproche ni anicroche. Merci pour tout ce que vous m’apportez. J’ai hâte de vous retrouver en septembre pour de belles et nouvelles aventures. Entre temps, j’espère que vous avez gardé le carnet d’adresses pour envoyer des cartes postales.
      Je vous embrasse et vous dis à très bientôt.
      Domi

  8. comme je te comprends… sans ordi c’est difficile j’ai décroché aussi
    bonne idée de voir pour la grande rentrée
    gros gros bisous ma Domi

  9. Sans PC pas facile en effet et si tu dois t’occuper du fiston en plus avec ce confinement pas tout a fait fini ça prend du temps alors fais ce que tu dois et prend soin de toi, on se retrouve à la rentrée donc avec les soucis envolés espérons. Bisous bisous

  10. Je te remercie pour tes nouvelles. Et surtout porte toi bien. Nous serons tous très contents de reprendre en septembre.
    Bises

  11. La famille d’abord, le reste ensuite, c’est logique et indispensable, en plus sans ordinateur, c’est ingérable… Nous prenons tous un peu de recul et nous serons j’espère tous partant pour remonter à bord en septembre…
    Prends bien soin de toi Amirale Dômi…

  12. Comme vous l’avez sans doute vu je ne suis pas très présente sur Internet en ce moment non plus. Priorité à la santé, aux proches, aux contraintes de la situation (on se passerait bien de certaines mais il faut faire avec)
    Merci à toi Dômi pour ta fidélité malgré les aléas. J’imagine bien que cette pause ne pourra pas se faire cette année sur le chemin de Compostelle. quel courage tu avais eu cette année-là aussi.
    bises et prends soin de toi surtout et prenons soin de nous tous

  13. coucou, pas au rendez-vous de l’envoi de ton billet mais j’espère bien être présente à celui du mois de septembre. Outre les problèmes personnels que chacun de nous peut rencontrer, ce début d’année nous laisse un peu ébranlé. Plus que le confinement c’est l’après que je trouve plus angoissant.

    Bon an mal an, cette communauté continue son petit bonhomme de chemin et ce n’est pas rien que de l’animer. Tu as raison il y a beaucoup d’amitié qui s’en dégage. Il y a longtemps que je ne t’ai pas demander si du côté santé ça allait, je l’espère. Quant à l’ordi certes ce n’est pas rigolo mais c’est un mal qui trouvera sa solution avec le temps. Je t’embrasse [img]http://magnolias.m.a.pic.centerblog.net/664cf87d.gif[/img]

  14. Bonjour Dômi

    Bien noté ! En pause donc jusqu’en septembre. J’espère que d’ici là, tes ennuis personnels ne seront plus qu’un mauvais souvenir et que tout aille pour le mieux pour les êtres qui te sont chers.
    Je te souhaite le meilleur été qui se puisse être.

    Bises

    Dominique

  15. Coucou Domi. Comme je ne participais plus, cela ne changera pas grand-chose pour moi ! Va savoir, peut être qu’en septembre, je ferai acte de présence et avec le sourire s’il vous plait !
    De quel droit te ferait-on des reproches ? Tu fais ce que tu peux, quand tu peux et c’est très bien. Pas toujours facile de faire avec un ordinateur qui tombe en panne et comme tu dis, cela a un coût.
    En plus, les problèmes de santé dans la famille passent avant.

    Plein de gros bisous amicaux.

  16. Je te souhaite une bonne pause… prends bien soin de toi surtout.
    Bisous.

  17. Que cette pause soit salutaire pour vous Domi et pour votre famille. Les Cabardouche vous transmettent leurs amicales pensées et leurs vœux de santé.

  18. Coucou Domi
    Alors nous sommes deux ! Des probs graves d’ordi pdt tout le confinement, plus le moyen d’aller sur les blogs….. OUF! le transporteur est enfin venu le chercher pour retour chez HP… En attendant qu’il nous revienne, mon gentil mari m’a acheté un portable superbe ! La frappe est un peu difficile, mais suis tellement contente….
    J’espère que tu trouveras vite ton bonheur avant Septembre avec la fin de tous tes problèmes, je te le souhaites de tout coeur, courageux et généreux Amiral !
    Porte toi bien surtout, c’est le principal ! A bientôt
    Enormes bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *